Aplbudget.com » La rue de la maison » Table basse palette : comment faire ?

Table basse palette : comment faire ?

Les palettes en bois sont présentes dans presque tous les foyers, on ne sait pas quoi en faire, mais on n’ose pas les jeter.

Aujourd’hui on vous a trouvé la solution pour les recycler, quoi de mieux qu’une table basse à partir de ses palettes, ça vous permettra d’économiser mais en même temps c’est un geste qui respect l’environnement, vous voulez faire votre propre table mais vous savez pas comment vous y prendre ? on est là pour vous aider en vous proposant quelques idées très pratiques et efficaces pour fabriquer votre propre table. Pour plus d’informations consultez le site : table basse palette

Quelques idées pratiques et innovantes !

vous présente quelques idées afin de vous aider à choisir le modèle de table qui vous convient :

  • table en palette de bois avec un espace de rangement pour livres et revues, c’est l’idéal pour vos salons afin de l’utiliser comme table basse, mais en même temps comme rangement pour vos revues et vos livres mais aussi elle participera à la décoration de votre espace.
  • Table en palette de bois avec des tiroirs et roulettes, on peut dire que c’est une 3 en 1 elle vous servira comme table basse, comme un rangement pour vos affaires et vos livres mais aussi elle sera très facile à déplacer grâce à ses roues.

Quelques autres articles :