Aplbudget.com » La rue des astuces » Séjour linguistique anglais : quelle est la meilleure destination ?

Séjour linguistique anglais : quelle est la meilleure destination ?

Votre enfant, ou vous-même recherchez un séjour linguistique anglais ? Sachez qu’avec l’organisme Excellence Linguistique, vous pourrez profiter de nombreuses destinations.

En effet, l’anglais est parlé dans de nombreux pays dans le monde, aussi, vous avez le choix. Justement, quelles sont les options proposées pour apprendre l’anglais lors d’un tel voyage ? C’est ce que nous allons voir dès à présent, dans la suite de ce guide.

Quelle destination choisir, pour votre séjour linguistique ?

  • L’Angleterre : l’avantage de cette destination ? Elle est proche de la France, et il est possible de s’y rendre en avion, ou encore en train et même par ferry. L’Angleterre, c’est réellement un pays à découvrir ! En effet, son histoire, ainsi que son architecture méritent réellement que l’on s’y intéresse. Sans parler du mode de vie des anglais, qui est bien différent du notre !
  • Les USA : l’occasion de partir à la découverte de ce pays où tout est possible. Entre villes grandioses et paysages à couper le souffle, les USA sont une destination de choisir, pour votre séjour linguistique anglais. Nous ne pouvons que vous la conseiller. De plus, de très nombreuses formules de cours sont disponibles sur place, et vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux. N’hésitez plus à sauter le pas !
  • L’Australie : vous souhaitez vous dépayser totalement, et voyager jusqu’à l’autre bout du monde ? L’Australie est parfaite, dans ce cas. Là encore, de nombreuses options pour apprendre l’anglais vous seront proposées
  • L’île de Malte : c’est la destination que propose Excellence Linguistique, pour les adultes qui ont besoin d’améliorer leur niveau d’anglais

Quelques autres articles :