Aplbudget.com » La rue du lifestyle » Combien coûte un soutien-gorge d’allaitement?

Combien coûte un soutien-gorge d’allaitement?

Lorsque vous pensez allaiter bébé, vous avez besoin d’un soutien-gorge d’allaitement. Comme vous le lirez sur https://soutien-gorge-allaitement.com, vous n’aurez ainsi pas besoin de vous déshabiller à chaque tétée et vous profiterez toujours d’un bon maintien.

Quand faut-il acheter un soutien-gorge d’allaitement?

Par contre, pour ne pas vous tromper de taille, il convient de ne pas l’acheter trop tôt: pas avant le huitième mois de grossesse. Vous aurez la possibilité de passer commande sur internet puisque ce ne sont pas les enseignes en ligne qui manquent! Suivant le modèle choisi, vous dépenserez entre 20 et 70€, en moyenne.

Pensez que vous allez le porter jour et nuit pour conserver une poitrine bien ferme. Voilà pourquoi il vous en faudra au moins 2. Ils seront:

  • confortables avec de larges bretelles pour ne pas vous blesser les épaules. Mais également sans armature pour ne pas vous blesser la nuit
  • munis de bonnets préformés sans couture afin que vous n’ayez pas les mamelons qui grattent!
  • en matières douces et extensibles comme le coton ou les microfibres. Ces matières sauront s’adapter aux fortes variations de volume de votre poitrine et notamment durant la montée de lait.

Quelques autres articles :